You are currently viewing Première matinée d’un séjour hors normes

Première matinée d’un séjour hors normes

Un matin qui démarre en douceur au Capsol de Mandelieu par un petit déjeuner gourmand offert par la maison ! Ginette nous attend près de nos tables chargées en viennoiseries, pain moelleux, jus d’oranges, café, chocolat chaud, pâte à tartiner au chocolat, miel et confitures du pays. Nous reparlerons du Capsol en fin de séjour !

Étape suivante, sauter dans notre minibus et rejoindre Cannes en longeant la mer.

Puis, le RedCarpet vu de près !

Premier rendez-vous tant attendu par les Étoiles, le retrait des accréditations, sésames donnant accès à tout le Festival de Cannes ! Au guichet, Carole se fait une joie de remettre les badges à Faustine, Arwen, Laly, Swan, Aedan et Mathis !

photos : Annelaure

Direction la boutique Father & Sons de Cannes où l’on retrouve Jérôme !
Pour souvenir : nos trois garçons avaient essayé leurs tenues de gala avec les précieux conseils de Gaëlle, directrice du Father & Sons de Lyon. Une fois ajustées, les tenues ont été directement envoyées à Cannes pour soulager le voyage des enfants. Merci !

Avant de rejoindre notre restaurant… Interview !
Les Étoiles répondent aux questions d’Alain Moreno pour Direct en Jeu, …et se prendront très vite au jeu des interviews 😁

Ils nous soutiennent