You are currently viewing Rencontre avec Kristina Zimmermann

Rencontre avec Kristina Zimmermann

Toujours avec la complicité de Sébastien Cauchon, Directeur de la Communication, nos Étoiles 2022 ont rencontré à leur tour Kristina Zimmermann, Directrice Générale d’Orange Studio, société de production cinématographique engagée depuis sa création en 2007 dans la co-production et l’acquisition de films français et européens.

Pendant près de deux heures sur la terrasse face à la mer, Kristina Zimmermann a échangé avec nos jeunes cinéphiles sur toutes les facettes de son métier, et leur a confié au moment de se quitter l’une des clefs de la réussite : « Choisissez un métier qui vous plaît et ne baissez jamais les bras dans la vie, car ça finit toujours par marcher ! ».

Si ce moment partagé a été passionnant dans la découverte de certains rouages du cinéma, nos Étoiles ont aussi et surtout retenu la simplicité de cette dame, ses valeurs humaines et son instinct qui guident chaque jour sa vie et sa carrière.

Tout l’esprit de Kristina Zimmermann est à retrouver dans cet article.