You are currently viewing Autant de mercis qu’il y a d’étoiles dans le ciel

Autant de mercis qu’il y a d’étoiles dans le ciel

Cette année encore, l’équipe du Festival de Cannes a fait rêver nos Étoiles en les accueillant en V.I.P. sur le plus célèbre tapis rouge et ce, à plusieurs reprises.

Comme les plus grandes stars du cinéma, Aglaé, Ewen, Charles, Ernest et Jean ont répondu aux nombreuses sollicitations des photographes placés de part et d’autre du red carpet : « Impressionnant », « Magique », « On a des papillons dans le ventre », etc.

Quelques images retransmises par France Télévisions & Brut ont suffit à émouvoir profondément les familles, les proches, les amis, les soignants, et toutes les personnes liées au parcours de ces enfants.

Les Étoiles 2022 lors de la 75e édition du Festival de Cannes

Depuis 2020, nous mesurons l’impact considérable du Festival de Cannes sur les enfants (et par ricochet sur leur famille) : très heureux à la perspective de vivre un tel séjour en plein coeur du prestigieux Festival de Cannes et d’épater leur entourage, ils se sentent plus forts, et même plus endurants face à leur parcours de soins, et se montrent très motivés lors de la préparation.

Pendant ces quelques jours sur la Croisette, tout est mis en œuvre pour les émerveiller.

Croire au printemps qui revient après chaque hiver,
Croire au soleil qui revient toujours après l’orage.

Mille mercis à toute l’équipe du FIF Cannes et mention spéciale à François, Michel, Aurélie, Laurence et Charly.