You are currently viewing Notre force est notre équipe

Notre force est notre équipe

Nous voulions absolument terminer en vous parlant d’eux :
Ils sont Annelaure, Alexandre et Fabrice, et pendant plusieurs mois ils se sont totalement impliqués dans la préparation de ce séjour pédagogique 2022 ; nous leur devons, à eux aussi, la réussite de cette deuxième et incroyable édition de Les Étoiles font leur Cinéma.

Pendant plusieurs mois, ils ont créé du lien, mais ont aussi développé la culture cinématographique d’Aglaé, Ewen, Charles, Ernest, Jean et Raphaël, de sorte qu’une fois à Cannes, le groupe était déjà très soudé et véritable acteur de ces quelques jours à la découverte du cinéma.

En découvrant les photos de ce trio très complice, certains ont cru a des vacances, ont même parlé de chance . C’est oublier trop vite qu’ils encadraient cinq adolescents en soins ou en rémission d’un cancer, avec ses conséquences. C’est oublier trop vite la responsabilité énorme que nous leur confiions.

Annelaure, Alexandre et Fabrice :
J’ai aimé vous voir passionnés, attentifs, patients, complices, investis, rassurants, motivants, et heureux. J’ai aimé tout le bien que vous avez fait à nos très belles Étoiles 2022 qui n’en finissent pas de briller encore aujourd’hui.
Merci de votre confiance.
Sophy Gordien, Présidente