You are currently viewing Si tu ne peux pas venir au cinéma, le cinéma vient à toi !

Si tu ne peux pas venir au cinéma, le cinéma vient à toi !

Le samedi 25 juin, l’association Étoiles et L’ARP ont proposé aux enfants suivis par le service d’hémato-oncologie du CHU de Reims, et avec la complicité de l’association Roseau et de l’hôpital, la projection du film de Nicolas BARY : « Le Petit Spirou » !

Le film terminé, le réalisateur présent dans la salle s’est fait une joie de répondre aux questions du public sur la conception de ce long-métrage, et de partager quelques anecdotes sur le tournage.

Une très belle rencontre, sur une idée de Caroline Santiard, Chargée des actions culturelles pour L’ARP.

… et l’occasion pour nous de retrouver Nicolas Bary et 3 de nos 6 Étoiles 2022 : Aglaé, Ernest et Raphaël !