You are currently viewing 77e Festival de Cannes : Nos précieux soutiens, version 2024 !

77e Festival de Cannes : Nos précieux soutiens, version 2024 !

Parce qu’ensemble nous sommes plus forts, un immense merci à nos soutiens dans cette quatrième édition des « Étoiles font leur Cinéma ».

Grâce à chacun de vous, Laly Arwen Faustine Aedan Mathis et Swan, nos six Étoiles 2024 vivront sept jours de rêve à Cannes en plein coeur du 77e Festival International du Film.

Au programme : des rencontres avec des professionnels de l’industrie cinématographique, des projections de films en avant-première mondiale, de l’exceptionnel et du merveilleux sur l’un des plus prestigieux tapis rouge « cinéma » au monde puis la montée des célèbres « 24 marches ».

Mais aussi, des moments de détente à la plage et des expériences gourmandes chez les restaurateurs complices !

Merci, merci et merci !

Festival de Cannes, Fondation La Roche-Posay, l’Institut d’Hématologie et d’Oncologie Pédiatrique de Lyon – iHOPe, SNCF Voyageurs, SNCF Groupe, Ville de Cannes, Marché du Film, Fortiche Productions, Charades Films, L’ARP, Ciné@, AKO Productions, ARTE, France Télévisions, Sacem, Adami, GlassForce, Motel Capsol, ville de Satolas-et-Bonce (38), Hotel Barrière Le Majestic, restaurant Belle Plage, Nespresso, restaurant Le Cirque, restaurant Da Laura, restaurant Rosana, Plage des Palmes, Restaurant McDonald’s, Restaurant Vita, association Sou des Écoles de Tignieu-Jameyzieu, association Les Doigts Agiles, association Morgane de Cheval, association Double Jeu, association Kantapatakafaire, association La Locomotive-Courir à Tignieu-Jameyzieu, Boucherie GC, Le Studio du Maquillage et Pascal Levasseur.

Et c’est pas fini !

Plein de mercis à vous aussi pour votre participation à notre campagne de financement : Elsa Gillard, Gérard Gillard, Kristina Zimmermann, Carole Abehzele, Marie Moyne, Élise Couval, Laurent Jacob, Carine Fagay, Colette Fagay, Alexandra Fagay, Odile Antrieux, Marine Dufaud, Anthony Varin, David Plazat, Alexandre Blanc, Annelaure Labalette, Emilie Pouillaude, Janny Zender, Michel Chinchole, Valérie Falletti, Sabrina Seyler,  Sandrine Bogaert, Romuald Jolibois, Marie-Claude Guicherd, Céline Henrot Biston et Laëtitia Blein ! ✨💛🎗️

Et encore

Merci à la créatrice Éloïse Castex pour la confection des magnifiques robes de nos trois jeunes demoiselles, et pas seulement ! Promis, nous en reparlerons lors de la première « montée des marches » !

Merci à Gaëlle du Father & Sons de Lyon qui a accueilli avec sourire et coeur nos trois garçons lors des essayages en avril. Nous en reparlerons également !

Le plus beau reste à vivre. Merci pour eux 🙏