You are currently viewing Fin de séjour et remerciements sincères

Fin de séjour et remerciements sincères

Impossible de boucler ce séjour sans saluer notre trio d’encadrants : merci Virginie, Alexandre et Fabrice de votre confiance dans ce projet fou et d’avoir largement contribué à sa réussite.

Remerciements encore, cette fois-ci à Michel Rousseaux, Président de l’association rémoise Roseau, qui nous a fait confiance et qui nous a accompagné dans cette première aventure par un soutien administratif, et une avance sur caisse ! Que les adhérents de Roseau se rassurent : au final, aucun impact sur les finances de leur association puisque Étoiles a réussi à obtenir de ses nombreux soutiens la prise en charge totale de ce séjour, même sur le plan purement financier comme par exemple avec la Région Grand-Est (transport SNCF) et la ville de Reims pour l’aide sur frais de vie (repas, taxi parisien, essence sur place, etc).

L’association des « Étoiles » renouvellera ce tandem avec l’association Roseau, mais ouvrira également des collaborations avec d’autres structures ailleurs en France.