You are currently viewing Mougins, Vaste Horizon et coeur grand !

Mougins, Vaste Horizon et coeur grand !

Partenaire de poids grâce à la volonté de son Maire Richard Galy et de son équipe, dont Muriel Grandjean.

Avec toujours la plus grande générosité, la ville de Mougins a accueilli cette année encore nos cinq nouvelles Étoiles et leurs encadrants dans la très belle villa Vaste Horizon située au 18 boulevard Courteline.

Accueil dans les meilleures conditions, hébergement tout confort, mais aussi petits-déjeuners gourmands offerts, et mise à disposition d’un minibus pour permettre à notre groupe d’être autonome dans ses allers/retours Mougins/Cannes.

Un immense merci car sans ce précieux soutien, la deuxième édition de « Les Étoiles font leur Cinéma » aurait été bien évidemment impossible.

Non, vous n’avez pas la berlue ! Nos Étoiles sont arrivées en voitures officielles FIF Cannes avec chauffeurs au top !

Mougins est synonyme de générosité, mais elle est aussi reconnue comme capitale de la Gastronomie et des Arts de Vivre. Cette petite ville à l’ambiance d’un charmant village est à quinze minutes seulement de la ville de Cannes, de ses plages et de ses festivals ; à huit kilomètres de Grasse, cité des Parfums, et à quarante kilomètres de la première station de sports d’hiver.

Et les Mouginois sont charmants ! Merci pour tous vos sourires et vos encouragements !