You are currently viewing Campagne de financement terminée !

Campagne de financement terminée !

La campagne de financement participatif pour la 4e édition des « Étoiles font leur Cinéma » est close ! Un immense merci à nos contributeurs : Sté Glassforce, Charades Prod, Fortiche Prod, Morgane de Cheval, Sou des Écoles de Tignieu-Jameyzieu, Elsa Gillard, Gérard Gillard, Alexandre Blanc, Annelaure Labalette, Kristina Zimmermann, Carole Abehzele, Marie Moyne, Élise Couval, Laurent Jacob, Carine Fagay, Colette Fagay, Alexandra Fagay, Odile Antrieux, Marine Dufaud, Anthony Varin, David Plazat, Emilie Pouillaude, Janny Zender, Michel Chinchole, Valérie Falletti, Sabrina Seyler, Sandrine Bogaert, Romuald Jolibois, Céline Henrot Biston et Laëtitia Blein !
Mais aussi par virement bancaire : Double Jeu, Kantapatakafaire, société Pascal Levasseur, Boucherie GC, Les Doigts Agiles.
L’ensemble de nos soutiens seront à retrouver en mai 🙏💛✨🎗️

Suivez l’utilisation de cette collecte sur notre page dédiée : Notre trésorerie.

La campagne sur HelloAsso est terminée mais les dons restent toujours les bienvenus, toute l’année 😉 Nous soutenir.

A chaque don, vous offrez l’exceptionnel et le merveilleux à nos Étoiles. MERCI 💛

« ÉTOILES » est une association à caractère social, reconnue d’intérêt général, et autorisée à délivrer un reçu fiscal.
(déduction fiscale de -60% pour les professionnels et -66% pour les particuliers)