Première Ciné-Party à l’Institut Curie, avec Benjamin Renner, et l’ARP !
Vendredi 12 juin, l'association Les Étoiles et L'ARP ont organisé une Ciné-Party à l'Institut Curie à Paris. Et pour cette première projection, les enfants et leurs familles ont découvert ou…
