You are currently viewing Parenthèse enchantée au Fouquet’s du Majestic

Parenthèse enchantée au Fouquet’s du Majestic

Comment surprendre encore nos Étoiles 2023 qui étaient si sûres de vivre également l’expérience merveilleuse d’un dîner au Fouquet’s du Majestic ? … En laissant opérer une nouvelle fois toute la magie et le prestige du lieu, de son service et de sa cuisine !

A leur tour, les six adolescents ont été émerveillés par la beauté du lieu, par son élégance et son raffinement, par son ambiance conviviale et chaleureuse.

Le Fouquet’s, c’est une table prestigieuse qui offre un moment d’exception, fidèle à sa réputation engagée dans l’art de la « brasserienomie » : une cuisine de brasserie élevée au rang de haute gastronomie.

Présentée comme une déclinaison cannoise de la célèbre brasserie parisienne, le Fouquet’s de Cannes est surtout le talent créatif et la passion du Chef Mathieu Dorlac qui se reflètent dans chacun des plats, composés avec des produits saisonniers du terroir, sublimés pour une cuisine à la fois authentique et audacieuse où les saveurs et les textures se marient de manière harmonieuse, une véritable ode à la cuisine française.

La brasserienomie du Chef Mathieu Dorlac, c’est cette philosophie magnifiée qui célèbre la simplicité et la convivialité tout en repoussant les limites de la créativité et de l’excellence, faisant de chaque repas une expérience culinaire mémorable.

Anna, Mohamed et Ahmed
Ely, Rany et Ethan

Au-delà de la qualité des mets, l’expérience au Fouquet’s du Majestic, c’est également un service très professionnel, veillant à ce que chaque minute passée soit empreinte de bienveillance et d’attention. Chaque membre du personnel s’est engagé sincèrement à offrir le meilleur à nos jeunes héros pour faire de ce moment un souvenir inoubliable.

Une dernière photo souvenir et juste avant de se quitter… une surprise énormissime : Mathieu Dorlac a délié de sa taille son beau tablier de Chef pour l’offrir à notre jeune Anna très touchée par ce geste magnifique ; tablier qu’elle a porté tout le restant de la soirée jusqu’à l’hôtel !

Un merci « grand comme ça » à chacun de vous pour cette parenthèse enchantée et pour tout le brillant dans les sourires et les regards de nos Étoiles.

ps : Quelle belle surprise de tomber sur cette photo où l’on retrouve le Chef Mathieu Dorlac aux côtés de… Pierre Gagnaire ! Le grand Chef multi-étoilé qui a été le conseiller technique, avec la complicité du Chef Michel Nave, dans la préparation du film « La Passion de Dodin Bouffant » du réalisateur Tran Anh Hùng (notre première montée des marches !). Merci Gérard Bernar.

Les Chefs Mathieu Dorlac et Pierre Gagnaire